Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

Le Canada

   

    Rebonjour à tous,

    Donc comme je le disais, notre deuxième destination était le Canada.

    Lorsque nous avons décidé avec mon mari et fils de partir là-bas, nous ne voulions absolument pas avoir à nous préoccuper de l'hébergement, de la nourriture, kms, sites à visiter etc.......... C'est pourquoi nous avions opté pour un circuit organisé, mais c'était la première fois et bien sur nous avions une petite apppréhension et bien au contraire, tout a été super.

  J'en profite d'ailleurs pour envoyer plein de gros bisous et remercier à nouveau nos amis du groupe qui se connecteront. Merci de votre sympathie, bonne humeur et de nos bons échanges. Que de bons souvenirs.

  Une très grosse pensée pour Jean, notre guide et Eric, notre chauffeur. Ils foment à eux deux un duo très complémentaire. Merci pour leur gentillesse et organisation. Rien n'a été laissé au hasard.

La seule ombre au tableau, si il doit y en avoir une, c'est que je n'ai absolument pas eu le temps de dessiner comme je l'aurais voulu, mais je vais essayer dans les jours prochains de faire d'après photos quelques paysages qui m'auront marqué et je les mettrais en ligne

  En attendant, je vous poste le seul paysage que j'ai pu faire sur place.

  Il s'agit de la vue que nous avions de notre chambre à la pourvoirie du lac Blanc. Dernier hébergement fin de séjour, en pleine nature, confort et ambiance maximum

  Pour le groupe et pour les autres :P1030927

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle représentation du lac Blanc. Quel endroit magnifique !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité