Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Atelier arts plastiques

              Bonsoir,

             Je suis super contente, je viens de valider mon inscription dans une association arts plastiques proche de mon domicile.

            Les adhérents, plutot (es) car je n'ai vu que des femmes, sont une bande de copines, pleines d'entrain, de vie et désirant dessiner et peindre dans la joie et la bonne humeur.

           Elles m'ont réservé un accueil très chaleureux. Leur association est très conviviale.

          Pour les cours, cela fonctionne par session: dessin, fusain - aquarelle - huile etc........

         La semaine prochaine, nous abordons la peinture au couteau à l'huile. Je ne connais absolument pas je vais donc découvrir. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes différents travaux.

         En attendant, je vous mets en ligne un nouveau nu que j'ai fait là-bas hier au soir,toujours avec la meme technique,encre de chine aquarellable,sans esquisse. J'adore travailler ce médium. Mais rassurez vous je vais me diverisifier et vous mettre prochainement en ligne d'autres thèmes, peut etre des paysages ou animaux, je verrais

                         IMGP1831

                                              A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne nouvelle , un groupe , une passion , apprendre ensemble et partager de bons moments , j'ai hâte de connaitre toutes ces techniques mais ... j'adooore l'aquarelle !
M
C'est bien pour toi d'adhérer à un groupe sympa qui partage ta passion.Moi j'adore mon groupe du mercredi!<br /> Çà va t'ouvrir plein de nouveaux horizons! et en plus près de chez toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dernier nu.<br /> mes amitiés<br /> Maty
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité