Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

2ème semaine

Suite de notre feuilleton

Ambiance toujours aussi sympathique à l'atelier et c'est donc dans la joie et la bonne humeur que chacune s'est mise devant son "oeuvre"

Travail de ce soir : le mur, le ciel et le sol

Pour le mur, la "professeure" l'a trouvé bien réussi et je le dis haut et fort, je l'ai faite toute seule, comme une grande, à l'instinct. Je suis moi aussi assez contente du résultat et je pense le laisser comme cela.

Pour le ciel, j'attends d'avoir plus avancé pour voir si je modifie ou pas le bleu que j'ai choisi.

Pour le sol, la prochaine fois, je vais l'éclaircir et accentuer les ombres avec un bleu foncé.

IMGP1927

L'éclairage de l'atelier a, à mon sens, modifié un peu les couleurs réelles mais lorsque tout sera fini j'essaierais de "photographier" au mieux.

Le mur est vraiment dans les tons rosés des murs provençaux.J'avais envie de "chaleur".  Du coup j'ai oublié que je peignais Paris. Nous pouvions donner libre cours à notre imagination, et je ne me suis pas privée.

Allez sur ce, il est l'heure d'aller au dodo, bonne nuit à tous et on revient en 3ème semaine

                                                           KENAVO

Publicité
Commentaires
X
C'est vrai que la version " + blanche" est mieux.<br /> C'est quand même très réussi<br /> biz<br /> Xoumy
X
J'adoooooooooooooooore
D
Tu arrives à rendre la peinture au couteau "délicate"
M
Très réussi ton mur!<br /> J'attends la suite...
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité