Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Beaux Arts

Bonjour ou bonsoir, suivant votre heure de connection

Reprise aujourd'hui de mes cours aux Beaux Arts après une petite interruption de 15 jours dûe à une surcharge professionnelle" (nombreuses réunions etc....) J'ai malgré tout réussi à me dégager pour aller dessiner aujourd'hui et j'ai plus qu'apprécié car les jours prochains sont encore bien remplis.

Bref, reprise nouveau trimestre, nouveaux élèves (sauf certains du premier trimestre dont moi qui repiquent avec joie).

Du coup, le professeur a préféré nous faire dessiner essentiellement des poses de 10/15 mn afin qu'il puisse évaluer le niveau de chacun.

Comme à mon habitude, j'ai donc croqué à l'encre de chine aquarellable, couleur sépia, toujours sans esquisse.

Je suis déjà en train de réfléchir aux prochains cours, je testerai peut etre la sanguine, juste pour voir.

En attendant je vous mets en ligne mes poses d'aujourd'hui.

Bonne soirée et              KENAVO

IMGP2135__2_

Publicité
Commentaires
D
Pas mal , quelle note as tu eue ? hi, hi, hi .Dis , les redoublants ne doivent pas rester au fond de la classe près du radiateur ! Bon cour age pour la semaine , attention aux réunionites ...
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité