Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Ambiance toujours aussi sympa car j'étais bien

Ambiance toujours aussi sympa car j'étais bien sûr ce soir à mon atelier arts plastiques. Joie et bonne humeur et ce n'est pas un luxe à notre époque. Cela fait d'ailleurs partie des "raisons" qui m'ont amené à m'inscrire et je ne regrette vraiment pas.

Ce soir nous avons travaillé la technique des  monotypes à l'encre de chine. En attendant que mon travail  ne sèche, j'ai fait cette petite nature morte avec ma technique préférée : encre de chine aquarellable.

IMGP2142

Publicité
Commentaires
M
Très belle nature morte!<br /> Je suis heureuse que tu te plaise dans ton atelier. C'est comme chez nous le mercredi.Après-midi détente!<br /> Bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité