Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

"Nouvel épisode"

Chose promise, chose faite

Cette semaine je suis retournée à l'atelier de mon association et j'ai ainsi pu me remettre sur mon "oeuvre inachevée"

J'avance très très lentement, je vous laisse découvrir ce sur quoi j'ai travaillé, mais c'est toujours aussi laborieux. J'attache un point d'honneur à finir cette toile, mais je n'aime vraiment pas et suis très mécontente du résultat.

IMGP2331

Suite semaine prochaine logiquement

Bon vendredi et kenavo à tous

Publicité
Commentaires
M
C'est bien persévère, il faut aller au bout des choses!<br /> Je crois que tu as travaillé au niveau des fenêtres et des portes, non?<br /> bises <br /> Maty
D
J'ai chaussé mes lunettes , agrandi l'image et c'est quand même pas mal , un peu épais pour une aquarelle sans doute !mais bravo de continuer à explorer cette technique !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité