Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
9 février 2010

Fleurs

Suite de mes fleurs

Je suis donc allée ce soir à mon association,  et il n'y a pas à dire, toujours aussi bonne ambiance, on rigole bien, parlons beaucoup, travaillons lentement et pour cause, on ne peut pas tout faire

bref, je ne regrettte vraiment pas de m'être inscrite car les filles sont vraiment sympas

allez, je vous mets en ligne comme promis  le travail de ce soir, + de feuillage (technique mouillé sur mouillé) et on le sait bien :

"Chi va piano, va sano"

IMGP2408

KENAVO

Publicité
Commentaires
M
Ah encore plus beau! bravo!<br /> Je vois que tout le Tarn et Garonne va à ta rencontre!Bientôt tu vas pouvoir exposer chez nous!<br /> Maty
F
Très jolies ces fleurs !
D
C'est délicat , léger , j'aime beaucoup !<br /> As tu fais çà d'après nature ?
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité