Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Bouche

Ma première acrylique. Je l'ai faite l'autre soir à mon atelier d'arts plastiques mais il me restait les "smarties"  (ou autre gourmandise à votre choix), à finir.

Nous étions toujours dans le thème macro, comme mon oeil de chat. J'ai donc trouvé le modèle de cette bouche sur internet

J'ai été attirée par son côté quelque peu "atypique", contemporaine et plutôt  originale.

Tout comme l'oeil du chat, j'ai aimé travaillé sur ce dessin. Finalement  ce que je trouve intéressant, c que l'atelier me permet de tester et essayer des choses qui ne me seraient absolument pas venues à l'esprit toute seule dans mon coin.

Qu'en pensez-vous ?

Acrylique sur toile cartonnée, format 38 X 55 cm

IMGP2562

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE tout simplement
I
On se calme, on se calme !!!!!!!
M
je la veux !!!
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité