Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Juste un petit message pour vous dire que je ne

Juste un petit message pour vous dire que je ne pense pas dessiner ce weekend, plusieurs raisons pour cela mais la première est que bêtement j'ai cassé l'autre jour mes lunettes de vue, je me dépanne avec une vieille paire plus vraiment adaptée. Bref, j'ai voulu essayer de dessiner un peu mais je ne réussis pas, les détails trop petits. Je dois logiquement récupérer mes nouvelles lunettes mardi ou mercredi prochain, j'ai vraiment hâte.
Du coup, pour ne pas perdre de temps, je sus en train de continuer d'encadrer les quelques peintures que vais exposer à St Servan bientôt, pour la fête de Solidor en peinture à laquelle je participe pour la première fois cette année. Car je vous le redis, je suis en stage aquarelle là-bas la semaine du 21 juin prochain. J'ai vraiment hâte.
En attendant, comme d'habitude

egb18xoq

Publicité
Commentaires
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité