Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Dernier cours

Hier au soir, c'était mon dernier cours de dessin à l'atelier. Logiquement aquarelle, mais il nous a été permis de faire ce que l'on voulait et je n'ai donc pas résisté, j'ai dessiné toujours sans esquisse ce nu, d'après photo, encre de chine sépia aquarellable.
Pour une fois, j''avoue que le résultat me satisfait et j'ai eu beaucoup de compliments de mes copines. Ceci dit, cela m'arrive souvent, au début je trouve ce que j'ai fait sympa ou correct et plus cela va et moins j'aime, je finis toujours par trouver des défauts, bref, Je voulais me faire plaisir pour ce dernier cours et j'ai réussi au moins le temps de le faire,et cela c déjà très important.
Format 50 X 40 cm, je l'ai mis sous verre ce soir mais pour la photo ce n'est pas top, le flash se reflète et lorsque je retire le flash, les couleurs sont faussées. Vous ne le verrez donc qu'avant encadrement.
Et bien sûr en attendant la prochaine rentrée pour me réinscrire à mon association, je vais profiter de l'été pour parfaire différentes techniques et surtout si le temps le permet dessiner en extérieur.

Allez sur ce, à vous de juger

IMGP2965

Publicité
Commentaires
M
Bon je vois que tu as de nouveau des lunettes!<br /> Ce nu est en en effet magnifique et sincèrement je trouve que tes nus sont de plus en plus réussis!<br /> Bises
M
superbe, vraiment, je rentre et je fais un tour chez toi et hop ce très beau nu, du coup je suis contente. Basgi mi amica
D
Tu peux être contente de toi , je trouve ce nu superbe , et tu sais bien que je suis une critique d'art renommée !!! non ?? ah , bon !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité