Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
18 juin 2010

Je vous laisse pour une petite semaine, direction

090417064947299730



Je vous laisse pour une petite semaine, direction Bretagne
A  mon retour je vous ferais un topo sur le stage d'aquarelle que je vais suivre là-bas et également du petit concours "Solidor en peinture" auquel je vais participer.
J'ai regardé les prévisions météo et apparemment le temps revient au beau, Super. La pluie c'est bien, mais je préfère doser toute seule l'eau que je mets sur mon papier pour l'aquarelle.
En attendant, bonne fin de semaine, bon  weekend, bonne semaine prochaine et à bientôt

Kenavo

Publicité
Commentaires
M
Bon stage, profite-en bien!<br /> bises
M
profite bien et à plus. Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité