Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
22 juin 2010

Stage St Servan - juin 2010 -

Bonsoir

Premier jour de stage et première aquarelle :

Peindre la maison qui nous reçoit pour ce stage d'une semaine. Après avoir choisi l'emplacement (bêtement j'ai privilégié le fait de vouloir être au soleil, sans penser que par contre pour la luminosité, c'est très difficile de peindre), bref, pour le ciel, je voyais mal ma feuille, ensuite cela a été un peu mieux et je me suis amusée à cet excercise, surtout pour faire le feuillage

Je vous mets une photo de la maison et mon résultat, en sachant que par contre il ne faut pas trop vous fier aux ombres, j'ai peint en début d'après midi et la photo je ne l'ai prise que ce soir, pour me souvenir.

En prime le dos d'autres stagiaires, que par contre je n'ai bien sûr pas reproduit.

Alors que pensez-vous de ce début ?

001

et mon interprétation :

011

Publicité
Commentaires
V
rien à redire c'est beau et bien reproduit, basgi e à prestu
M
Je trouve que tu as bien réussi à donner l'ambiance de la maison. Tu as tout reproduit fidèlement. On voit d'un premier coup d'oeil que les arbres sont des platanes....<br /> J'aurais fait comme toi, après tout le mauvais temps qu'on a eu je serais allée spontanément vers le soleil sans m'inquiéter de la luminosité!<br /> J'espère que tu vas nous parler un peu plus de ce stage<br /> Bises
D
J'aime beaucoup , c'est léger , ce jardin est ravissant
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité