Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Stage St Servan - juin 2010 -

Coucou

Temps toujours aussi beau en Bretagne, c'est super agréable, c 'est sûr.

Alors ce matin, pour commencer la journée j'ai eu envie de m'entrainer un peu pour le  concours de samedi prochain, du coup j'ai dessiné toute seule dans mon coin, avec au départ une photo mais aussi de la création personnelle cette aquarelle que je vous mets en ligne. Beaucoup de feuillage comme j'aime le faire et voilà.

La tour Solidor vue de la cité d'Aleth

023_1

Et cet après midi dans le cadre du stage, notre professeure nous a montré comment faire un carnet de voyages avec des vignettes et un panoramique, excercise intéressant, que j'essaierais de refaire dès que possible.

Demain, dernier jour de stage, cela passe trop vite.Enfin, c'est comme cela, bref, au programme : comment dessiner des roses. Pour cela notre professeure nous emmène à la Roseraie de St Servan.

Nous verrons.....

A+  Kenavo et bon courage à tous

Publicité
Commentaires
V
woaouhh, tu me donnes envie de refaire de l'acquarelle, basgi
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité