Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Stage St Servan - juin 2010 -

Dernier jour de stage, aujourd'hui, dessin dans une roseraie, endroit calme, apaisant et surtout agréablement odorant.

Nous avons donc fait de petites vignettes dont celle que je vous mets en ligne.

032_1

Ce stage était court, mais bien , car j'ai appris plusieurs choses que j'essaierais de mettre en application, mais rien ne vaut la persévérance, faire et refaire, éternel recommencement.

Et demain, petit concours, C'est une grande première, nous verrons. Il parait que l'ambiance est sympathique. De toute façon je pense que je vous mettrais en ligne ce que je ferais, sauf si c'est une horreur et là vous voudrez bien le comprendre, mais c'est sûr je vous en parlerais.

Allez sur ce bon weekend et kenavo

Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout ce kiosque fleuri!<br /> J'attends le résultat du concours!<br /> Bises
D
J'aime beaucoup ce petit kiosque fleuri ..bonne chance pour le concours !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité