Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Stage St Servan juin 2010

J'allais oublié de vous mettre deux petites vignettes faites pendant mon stage. Notre professeure nous a appris comment faire un carnet de voyages, rapide en prenant juste des éléments d'un décor.
Pour votre information, en haut à gauche, il s'agit de l'escalier qui menait à la maison où j'ai passé toute mon enfance à St Servan, maison qui donnait directement sur la plage des Bas-Sablons pour ceux qui connaissent.
A l'époque l'escalier était d'ailleurs bleu et il n'y avait pas ce palmier ni le parasol,  car cette maison est devenue maintenant un restaurant.

IMGP2998

Kenavo

Publicité
Commentaires
V
oh c'est joli joli,
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité