Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
6 août 2010

Encre de chine aquarellable sépia

Coucou,
petit passage rapide à la maison
Nous sommes allés quelques jours en Bretagne, mais vacances avec "obligation familiale". Du coup, juste petite ballade dans St Malo intra muros, mais toujours aussi agréable et appréciée, bien sûr. Les "vraies vacances" commencent demain, en effet nous partons dans le Luberon pour une semaine puis la presqu'île de Giens. J'ai juste pu dessiner ce portrait d'après photo que je vous mets en ligne, la belle vie et l'insouciance pour cette charmante petite fille non ?

IMGP3309

Allez et cette fois je vous dis à fin aôut car dans le sud, je ne me connecterais pas sur Internet, break total et ce n'est pas plus mal.

KENAVO

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette jeune fille!<br /> On la croirais vraie.<br /> Bonne suite pour tes vacances Bécassouine!<br /> A bientôt!
V
superbe tu as fais des gros progres, je le constate à chaque fois (ps perso je lui aurais mis plus de seins hihihi)
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité