Que d'émotions et de surprises ce matin. En effet, je ne m'y attendais pas du tout et je vous le donne en mille, qui a frappé à ma porte délicatement et plus belle que jamais ?

       Ma cousine Bécassine

b5ad70b5_307b_444a_a39a_2141eaa0f109

Elle est arrivée sur la pointe des pieds accompagnée d'une de ses aventures : Bécassine à la montagne. Aventure que je ne connais pas et que je vais m'empresser de lire.
Avant de lui trouver la place définitive qui lui conviendra le mieux pour qu'elle se sente parfaitement à l'aise dans son nouveau domicile, je l'ai mise à côté d'une partie de ma collection pour pouvoir la photographier et vous la mettre en ligne tout de suite.
Les photos ne montrent pas malheureusement le détail de cette oeuvre mais je peux vous assurer qu'il faut et de la patience et des doigts de fée pour arriver à ce résultat.
Ce patchwork est magnifique MATY, toi l'auteur de ce travail et de cette super gentille attention. (C'est de plus une pièce unique et sur le plan sentimental inestimable).
Allez d'ailleurs  visiter le blog de Maty, cela en vaut vraiment la peine. Vous verrez les belles oeuvres qu'elle confectionne dans son atelier avec tout un groupe de copines.

Pattypachs2.unblog.fr (le lien est sur mon blog, ainsi que son blog précédent et un autre blog axé sur la randonnée Vabunozoty)

IMGP4073


et

IMGP4075


Mille merci Maty et plein  de gros bisous
Kenavo et bon weekend à tout le monde