Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Beaux Arts - La rentrée -

Et oui, après quelques hésitations, j'ai repris  aujourd'hui le chemin  de l'école, des Beaux Arts bien sûr. Je me demandais si j'avais envie de "replonger" pour un an. Finalement OUI , je vais suivre les deux premières sessions de dessin avec mon professeur de l'an passé et en mars prochain, je vais  logiquement être inscrite dans un autre cours avec un autre professeur, et cette fois, soit pour du modèle vivant, soit des natures mortes et en peinture, pour moi ce sera donc l'aquarelle. D'ailleurs pour ma reprise, j'ai utilisé mon médium préféré encre de chine sepia aquarellable, mais je vais essayer cette année de réaliser du modèle vivant en aquarelle, et ce si je le peux, dès la semaine prochaine.

En attendant je vous mets en ligne quelques poses faites aujourd'hui en atelier. Le modèle ne vous est pas inconnu, n'est-ce pas ?

IMGP4161

et

IMGP4160

Kenavo et bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Bonne reprise sur les bancs de l'école, fait toi plaisir et puis tu retrouves des copines<br /> Basgi e à prestu
L
Bonne rentrée scolaire alors !<br /> Il y en a un que je préfère et de très loin : celui du bas à gauche, j'aime beaucoup<br /> Bien du courage à toi mais quand on aime, il n'y a aucun souci !<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous<br /> LYpha
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité