Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Perspectives - suite et fin -

J'ai profité du beau soleil de cet après midi pour m'installer dans le jardin où j'ai pu finir le travail de ce cloître commencé l'autre jour.
Alors même si je trouve que le résultat est au-dessus de mes espérances, je me répète, travailler au fusain et à la craie demande vraiment d'être en atelier, trop salissant pour moi tout cela.
J'aurais par ce travail "obligé" de ma professeure de l'atelier fait pour la première fois un dessin avec toute la "technique" et pratique des perspectives.
Même si je n'en raffole pas, je n'ai pas trouvé cela désintéressant et me suis un peu laissée prendre au jeu.
Ceci dit, ne nous affolons pas, c'est avec un immense plaisir que je vais aller lundi prochain à l'Ecole des Beaux Arts peindre ce que je préfère faire  : du modèle vivant

IMGP4167

    Kenavo et bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
D
Très beau travail de géométrie dans l'espace ; on dirait la construction d'un patchwork , si si, çà ressemble à ce carrelage avant le découpage des gabarits !
L
Je viens de passer un long moment à admirer ton travail depuis 2008 . C'est impressionnant . Tu réalises des choses très variées et on sent que tu cherches beaucoup . Au fil du temps , tes tracés deviennent beaucoup plus précis .L' aquarelle te convient vraiment , mais j'ai bien aimé ton travail au pastel . Je fréquente beaucoup les chevaux et tes deux tableaux " équins" me plaisent vraiment . Je te glisse dans mes liens , car je pense que ton travail mérite d'être connu A bientôt .
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité