Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Le visiteur

Il fait froid depuis ce matin et qui n'ai-je pas entendu gratter et miauler à ma porte ? ce visiteur inattendu,tout de rose vêtu, me regardant avec ses grands yeux orange. Ce fut le coup de foudre. N'est-il pas craquant ?

IMGP4197

Mais d'où vient-il donc et qui est l'auteure de cette super et délicate attention ? je vous le donne en mille, c Valéria, une de mes nombreuses copines internautes. Elle fait partie de cette bande de copines aux petites mains plus agiles et douées les unes que les autres, qui se retrouvent chaque semaine dans l'atelier des Pattypatchs. Petit mémo de rappel : allez visiter ce site dont j'ai mis le lien. Vous y verrez des merveilles et ressentirez à travers les images la bonne humeur et l'ambiance dynamique qui s'en dégagent.

Mais il vous faut également aller visiter les deux blogs dont Valéria est la modératrice : le blog de Valéria et Mamanrazzi.

Vous y trouverez aussi des choses très intéressantes.

En tous les cas DEMAT et bisous à Valéria, je suis sincèrment très touchée. Quelle veinarde je suis, les cadeaux pleuvent.

Bon dimanche à tous

KENAVO

Publicité
Commentaires
M
Ah voilà où il était parti ce vagabond!!!
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité