Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Beaux Arts

Horreur et damnation, en mauvaise élève que je suis, je suis allée à mon cours aux Beaux Arts et là panique à bord, j'avais oublié de mettre un pinceau (accessoire indispensable!!) ou plutôt je l'avais retiré de ma trousse. Pour la première fois, je n'ai pas comme chaque dimanche soir  pointé mon matériel. Fort heureusement une de mes "copines" de dessin a pu me dépanner. Je n'ai bien sûr pas fait mon exigeante et j'ai, avec un pinceau acrylique, essayé d'aquareller mon encre sépia, j'ai galéré, mais je vous mets en ligne 3 poses que je trouve acceptables. Ceci dit, tout n'a pas été négatif et j'ai pris beaucoup de plaisir à ce cours.

IMGP4476


IMGP4477
et
IMGP4478

Kenavo

Publicité
Commentaires
M
Et alors Bécassouine tu as perdu le rythme? Trop de vacances , de dépaysement ?<br /> Tu as bien travaillé quand même , tu es pardonnée!!!<br /> ( je viens de clôturer ma page sur les 3 bougies...)<br /> Bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité