Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Beaux Arts

Quelques poses de 10/15 mn faites aux Beaux Arts aujourd'hui.
Nous avions un nouveau modèle, une jeune femme aux formes harmonieuses et aux poses quelque peu acrobatiques. J'ai aimé la dessiner, mais je trouve toutefois que je n'avance plus, aucun progrès me semble-t-il, à part d'avoir acquis l'oeil et la rapidité. Je pense que je tombe dans une certaine "routine". Un changement de professeur et d'enseignement me semblent nécessaire. Fort heureusement en mars, je débute une session peinture modèle vivant avec un nouveau professeur. Je peins du nu chez moi mais j'ai très peu fait de modèles vivants en peinture et je choisirais bien sûr l'aquarelle.
En attendant : 

les poses de ce jour


IMGP4722


IMGP4723


IMGP4725

IMGP4726

Kenavo

Publicité
Commentaires
M
Oui l'aquarelle va te changer un peu, t'apporter un nouveau souffle mais je partage l'avis de Pat, tu as atteint un sacré niveau!
P
Tu as atteint un sacré niveau, tes dessins sont toujours magnifiques. Je ne suis pas sûre que tu aies encore beaucoup de progrès à faire, c'est sûrement pour ça que tu as l'impression de stagner.<br /> Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité