Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
28 février 2011

Beaux Arts

Comme d'habitude pour commencer la semaine, série de nus, d'abord plusieurs poses rapides et deux plus longues pour terminer.

Toujours dans l'atelier où je me rends maintenant, cours sans professeur, ambiance sympathique et surtout encore un nouveau modèle. Une jeune femme, très bien de sa personne, et très certainement danseuse. Cela se voyait par la grâce de ses mouvements. Je me suis donc régalée.

 

IMGP4927

 

IMGP4930

IMGP4937

IMGP4931
et

IMGP4924

 

IMGP4925

Kenavo

Publicité
Commentaires
L
2, 3 , 5 : voilà mon tiercé . c'est vrai le modèle est très gracieux et l'artiste très habile !
M
Et bien moi c'est le 4 et le 5 mes préférés!<br /> Bises
V
j'aime beaucoup les deux premiers, le troisième je trouve le dos un "peu carré" le torse est trop court mais dis donc tu croques de mieux en mieux, c'est géniale. Basgi mi amica e à dopu
P
Tes dessins sont toujours aussi impressionnants.<br /> Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité