Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Beaux Arts

Comme à chaque fois que je le peux, je me rends le lundi à l'atelier de la Grande Chaumière pour croquer.

Pas de chance aujourd'hui, j'ai retrouvé le modèle féminin que j'avais eu jeudi dernier à mon cours de modèles vivants peinture aux Beaux Arts. Du coup, aimant le changement, j'ai été beaucoup moins inspiré.

Juste deux poses

IMGP5005

et

IMGP5017

J'ai retravaillé sur ce nu ce soir, donc mardi, je n'aimais pas l'anonymat de son visage et j'ai esquissé quelques traits. C pas top mais c mieux je trouve


Kenavo et bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le premier!<br /> Bises
L
Ce ne doit pas être évident de refaire le même modèle mais comme je n'y connais rien ...<br /> Toujours est-il que ces 2 poses sont bien, je préfère la plus laconique avec le tabouret<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha
L
Il faut aussi laisser venir l'envie . Parfois , c'est la panne d'inspiration . Néanmoins ton premier croquis est réussi , d'autant que la pose n'était pas évidente à reproduire .
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité