Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
29 mars 2011

La grande chaumière

Je n'ai pas pu y aller hier, réunion oblige, du coup je me suis rattrapée aujourd'hui et cela m'a fait le plus grand bien car je n'avais pas trop la "pêche", des petites contrariétés, rien de grave, mais bon. Vivement les prochaines vacances, cela ira mieux après.

En attendant, quelques poses rapides (1mn) et deux poses longues (20 mn environ)

IMGP5031

IMGP5032

IMGP5033

et

IMGP5030


IMGP5029

Kenavo et bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi as-tu intitulé cette série " La grande chaumière " ? Je croyais que toi aussi tu t'étais lancée dans les vieilles pierres ! :) En tout cas , tu ne perds pas ton coup de main !
D
J'aime beaucoup les deux dernières attitudes ( ne serait-ce pas le modèle de "mon" nu ? °
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité