Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Beaux Arts

Cet après-midi, j'ai croqué bien sûr, un modèle que j'avais déjà eu l'an passé. Ce modèle que vous retrouverez si vous surfez un peu dans mes archives, pose systématiquement muni d'un bâton. Il a malheureusement de ce fait des poses très droites, rigides. Je lui ai gentiment suggéré de poser sans. Je l'ai senti un peu démuni, mais n'osant me contredire nous avons échappé à cet accessoire, et c'était parfait.

Voilà le résultat, quelques couleurs mais très superficielles et dominance plutot monochrome. On revient toujours à ses premiers amours.

IMGP5607


IMGP5604


et


IMGP5597

Kenavo et bon vendredi

Publicité
Commentaires
L
Tu as osé demander qu'il enlève son bâton :))<br /> Mais quelle drole d'idée de poser avec un bâton, c'est pour le moins original ...<br /> Bizarre de se cacher ainsi derrière un petit bâton...comme quoi, nous avons tous des lubies<br /> Passe une excellente journée<br /> Ici, c'est grand soleil et je suis en train de décider l'Elfe de faire un BBQ<br /> Bisous<br /> Lypha
L
... et en plus , il a l'air de s'être fait mal ! Remercions néanmoins les modèles , car c'est sûrement très ingrat ! Déjà que je n'aime pas que l'on me prenne en photo !! et pourtant cela ne dure que quelques secondes ... Kenavo ou Adichat , comme on dit par ici .
V
j'ai pensé à toi jeudi petite veinarde de voir des hommes tous nus ;-)
M
Tu es cruelle! Ce bâton est certainement sa façon de rester un peu habillé devant toutes ces dames!<br /> Ma pose préférée la 2ème. Je la trouve la plus naturelle.<br /> Bonne nuit et à +
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité