Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
31 mai 2011

T Mac

Pour mon fils 

Un nouveau dessin de son joueur de basket préféré, je l'avais déjà fait il y a quelque temps mais là en plus de l'encre de chine, j'ai rajouté quelques touches de couleurs.

Dessin sans esquisse d'après une photo trouvée sur le net.

Je ne sais pas vous mais mon fils lui adore et c tant mieux puisqu'il en est le destinataire.

 

IMGP5727

Kenavo et à bientot, je vous laisse pour quelques jours, direction la Bretagne

 

 

Publicité
Commentaires
D
Alors tes vacances? Continue à dessiner et peindre pour ton fils: c'est franchement réussi.<br /> Suis rentre de tanger (tu verras sur mon blog ce que j'en ai pensé). Demain atelier. A +
L
Tu as raison, le principal interressé est bien ton fils.<br /> Un bien beau dessin bien que je sois très brouillée avec le basket -raisons personnelles-<br /> Passe une excellente journée, ici, nous sommes toujours dans le froid et c'est le dernier jour des partiels...<br /> Bisous<br /> Lypha
V
profite bien et bonnes vacances<br /> basgi
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité