Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Coucou, me revoilà de retour après quelques jours

 

Coucou, me revoilà de retour après quelques jours au Pays. Séjour agréable, très ensoleillé mais aussi très chargé, car weekend visite famille en priorité. Nous avons quand meme trouvé le temps de faire un tour intra-muros à St Malo et je vous mets en ligne une de mes dernières acquisitions qui va rejoindre ma collection.

 

IMGP5817

Kenavo et bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'humour de ce Didier dont je n'arrive pas à ouvrir le lien!<br /> Bonjour Cousine!
D
J'avais 6 ans. Pour un anniversaire, ma mère a eue l'idée de me déguiser en bécassine. Tout y était comme sur l'image: la coiffe, la blouse, le tablier. Depuis je me suis laissé pousser la barbe! A+
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité