Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
1 août 2011

Mathurin Méheut (suite)

je vous rajoute ce dessin que j'ai terminé en fin d'après midi

Contraste de couleurs et de costumes

 

Tsiganes en Pays  de Cornouaille

IMGP6135

 

Le pays de Cornouaille se situe à la pointe sud de la Bretagne dans le département du Finistère. Il regroupe la communauté d’agglomération de Quimper et 9 communautés de communes.

Vaste territoire de 100 km d’est en ouest, et de 60 km du nord au sud, il est l’un des plus grands pays de Bretagne. Avec ses 330 km de côtes et ses 3 baies (Audierne, Douarnenez, Concarneau), la Cornouaille jouit d’un patrimoine naturel diversifié et de grande qualité.

 

Kenavo

Publicité
Commentaires
L
merci , je prends tous les renseignements avant d'y partir !!
L
Et un peu de danses bretonnes, que du bonheur, j'adoooooooooooore<br /> Une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité