Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

Merci

 

10 000 visiteurs à ce jour !

 

gif_anime_alimentation_069

 

 

 Pour vous remercier tous, je vous offre ce gâteau breton à 10 000 calories.

Pour votre information, le gâteau breton est un gâteau au beurre très dense originaire de Bretagne. En fait, c'est comme un gros biscuit rond, ou une galette sablée si vous préférez, mais dont le centre demeure moelleux. Il a un bon goût de beurre qui n'en sera que meilleur si vous utilisez du beurre de qualité. Les bretons dégustent le gâteau breton nature, mais on pourrait aussi le fourrer de confiture ou mieux, de caramel au beurre salé... mmmm....

On dit du gâteau breton qu'il se conserve des semaines, voire des mois.

Faut bien se faire plaisir de temps en temps.

 

gateau-breton-aux-10000-calories-L-1

kenavo

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!!<br /> Tu veux nous faire grossir? Sers-toi d'abord!<br /> bises
L
Au fait , oui , j'apprécie toujours autant le groupe de peintres . On travaille dans la bonne humeur . Chacun oeuvre dans son coin , mais de temps en temps , vient regarder comment évolue le travail des voisin(e)s . Très constructif et néanmoins sans contraintes ( tout ce que j'aime !!! ) .<br /> Oui j'ai plein de commandes pour Noël . Je n'ai pas le temps de rêvasser !!<br /> Bonne semaine à toi . Bisous .
L
J'aime ce gâteau . Il est aussi bon que le gâteau basque !! <br /> Tu as donc un compteur sur ton blog ! Je n'ai même pas fait attention sur le mien , si j'en avais un : quelle novice !!<br /> Je vais aller voir . En attendant , je te félicite pour la réussite deton blog . <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ de la CHUTTTTTTTTT .
L
Super gâteau breton, plein de bons kg comme je les adore :))<br /> Tu commences les fêtes avant l'heure grâce à tes comm, c'est extra comme tout.<br /> Je te fais de gros bisous, j'ai essayé de mettre avant tes dessins sur mon blog ...<br /> Lypha
D
Je viens de me réchauffer avec une choucroute , ce dessert conviendra bien avec le côté light du repas !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité