Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

Musée du Louvre

Aujourd'hui,travail sympa. Des croquis........ au Musée du Louvre

Beaucoup de visiteurs en cette période de fête mais cela ne m'a pas empêché de dessiner. Regards des uns, commentaires des autres, rien de mieux pour apprendre à surmonter son appréhension de peindre en public. Au début, cela fait un peu drôle et puis prise dans le dessin, on oublie et c super

j'ai sélectionné deux dessins :

Diane (ou Artémis en grec), déesse de la chasse et de la lune dans la mythologie romaine

IMGP7534

et

Un peu de nudité mais ce ne sont que les Lutteurs de

Philippe Magnier, sculpteur français (Paris, 1647 - Paris, 1715). Au service de Charles le Brun.

IMGP7537

Kenavo et bonne dernière semaine 2011

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr , il faut apprendre à surmonter le regard des autres . Mais c'est toujours très constructif ! De toute façon , vu ton travail , tu n'as vraiment pas à rougir . La critique est aisé , mais l'art difficile ! <br /> <br /> Je te fais une méga bise !!
D
Déjà "accrochée " au Louvre ! Je pensais te faire débuter au musée Ingres !
M
C'est bien d'arriver maintenant à peindre ou dessiner en public, je me souviens du temps, pas si lointain, où çà t'était impossible...<br /> <br /> bises
L
Et bien, tu ne recules devant rien et t'expose au grand jour !!!<br /> <br /> Mais, c'est sûr que ce doit être très enrichissant toutes les remarques !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 dessins !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et finis bien l'année<br /> <br /> Lypha
V
peindre en public pour moi impossible....enfin des hommes nus;;arf ces fesses!! :-) . Basgi
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité