Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

Paroles, paroles .........et aussi Bambino, Bambino

 

Portrait à l'encre de chine mais.......

Who is this woman ? Vous êtes les meilleures, vous avez toutes gagné, l'une de vous m'a même donné son nom de naissance.

Il s'agit bien de 

                                    

                            DALIDA née Iolanda Cristina Gigliotti


 

IMGP7631

 

Kenavo et bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
M
C'est la faute de ma vue qui baisse j'ai confondu le I et le L !!!!<br /> <br /> Enfin comme tu le dis Bécassouine on a tous reconnu Dalida et c'est çà le principal!
L
C'était vraiment très facile , d'autant que ta maîtrise du trait a rendu la devinette aisée à trouver . En tout cas , c'est un portrait très doux !
B
Dsl de te le dire Maty, mais Didier a raison c Iolanda ou Yolanda. T'inquiètes j'ai refais la meme faute que je me suis empressée de corriger. Ceci dit on avait tous reconnus Dalida et c cela le plus important.<br /> <br /> Tout le monde peut donc revenir en 2ème semaine<br /> <br /> Kenavo
D
T'as rien gagné parce qu'en vrai, c'est Yolanda et pas Lolanda....
M
Lolanda Cristina Gigliotti!<br /> <br /> J'ai gagné quoi?
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité