Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Ile de Groix - le retour -

Coucou me revoiloù. Après une semaine passée dans l'ïle de Groix. Semaine très agréable malgré un climat dépassant toutes mes espérances. Nous avons essuyé entre autre une tempête impressionnante, des vents de 117km/heure et tout cela pour un mois..... d'avril. J'ai malgré tout croqué mais pas autant que je l'aurais voulu. Je vous mets en ligne un petit carnet de voyage que j'aurais voulu plus complet mais qui je pense vous permettra de faire connaissance avec cette île. Ile qui toutefois nous a beaucoup moins plu que l'Ile d'Ouessant l'an passé. Moins plu parce que beaucoup moins sauvage et dépaysante.

 et n'oubliez pas le click pour agrandir

Le départ

Logiquement quelque chose devrait vous "interpeller"

IMGP8205

Notre location

IMGP8210

IMGP8226

Quelques ballades

IMGP8206

IMGP8208

IMGP8212

IMGP8214

IMGP8215

IMGP8232

IMGP8231

 

et pour terminer - sans esquisse -

1 - une chaumière bretonne : stylo noir

IMGP8200

2 - marines

IMGP8201

IMGP8219

IMGP8202

le final

marine stylo noir avec des touches d'encre noire aquarellée

IMGP8203

 J'espère avoir réussi à vous faire voyager à ma façon à travers ces petits croquis

Kenavo et bon 1er mai à tous avec tout plein de bonheur

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci à tous de vos commentaires. Dans mon premier dessin, il fallait lire le nom du bateau TY TANICK = maison du petit feu.<br /> <br /> C'était une touche d'humour....Noir. On s'amuse comme on peut.<br /> <br /> Kenavo
A
je découvre ton blog... beaucoup de choses que j'aime... bravo!
D
trés sympa ce carnet de voyage. Et l'Atelier? Quand comptes-tu reprendre nos exercices?
M
Çà y est les photos s'agrandissent et je vois mieux le nom du bateau!<br /> <br /> Erreur de ma part mais tu n'y es pas pour rien, en effet tu as mis ton ticket de retour sous ton titre "départ" d'où mon mélange! Coquine!<br /> <br /> As-tu entendu qu'un nouveau Titanic va être construit, une réplique exacte?
M
Si j'ai peut-être trouvé: le jour de départ noté sur le ticket est erroné, ce n'est pas le 28 avril mais le 21 qui devrait être écrit.<br /> <br /> It's that?
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité