Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Bretagne - été 2012 -

En rangeant des dessins ce soir, j'ai retrouvé ces croquis que j'avais commencé sous forme de carnet de voyage cet été en juillet avant que ma maman ne nous quitte définitivement. Je lui dédie ces aquarelles, elle adorait elle aussi la Bretagne.

 

Dessin fait suite à une visite dans la "Maison du bourreau" transformée en Musée de Mathurin Méheut à Lamballe

001

004

Ci-dessous, l'éternelle question : le Mont St Michel : Bretagne ? Normandie ?

005

Retour en Bretagne : les écluses de Léhon, charmant petit village dans les Côtes d'Armor, à quelques kilomètres de St Malo

007

008

et pour terminer

L'anse Duguesclin, anse très prisée par les people. L'île que vous voyez au fond est actuellement en vente après avoir appartenue entre autre  à Léo Ferré

009

Kenavo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tes aquarelles sont superbes, une belle façon de visiter la bretagne et un bel hommage, <br /> <br /> bravo
L
Très bel hommage à ta maman et de très beaux dessins, en espérant que cette fois, j'arrive à faire passer ce com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
M
Des aquarelles pleines de délicatesse....<br /> <br /> Bon je vais, peut-être, faire une proposition d'achat pour la petite ile!<br /> <br /> Bises
L
Alors on pense de tout coeur à ta maman en regardant tes dessins .
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité