Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

Créations personnelles

J'aime créer et surtout avoir des bagues originales et uniques.Un peu d'imagination, quelques accessoires ou objets détournés, un peu de colle et voilà le résultat.

Un petit aperçu de ma collection, alors vous en pensez koi de mes "bagouses" ? Vos avis m'intéressent

Petites et bretonnes d'abord

005

Petites aussi mais différentes

006

et plus imposantes (mes préférées d'ailleurs)

014

et les dernières déclinées en plusieurs couleurs

011

019

Kenavo et bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne te savais pas si douée joaillière !!!!!! J'aime beaucoup la deuxième présentation : on dirait des camés !! Superbe et plein de délicatesse ! Bravo !
X
Je ne t'ai jamais vu avec la bague Bécassine ! j'attends de voir ça
D
Un talent caché ! J'aime aussi les bagouses ! Certaines des tiennes me paraissent un peu encombrantes ???
M
Ah magnifique! Je ne te connaissais pas ce talent là dis donc!<br /> <br /> Une véritable artiste!<br /> <br /> Ma préférence va aux "petites aussi mais différentes". je les trouve pleine de charme.<br /> <br /> Bises
L
Hi, Hi, HI...<br /> <br /> Il faudra que je pense à t'envoyer une photo de notre couteau à beurre, un des derniers cadeaux de l'Elfe offert en mémoire du Roi des Sylphes<br /> <br /> Bretonne jusqu'au bout des ongles à ce que je vois...mais est-ce que la french manucure bretonne est dans le même thème ???<br /> <br /> Bisous, bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité