Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

Créations personnelles (suite)

Pour que vous vous en rendiez vraiment compte et pour répondre à Do, une petite photo de deux de mes grosses bagouses portées par votre mannequin préféré, votre serviteure.Bref, j'adore les "grosses" bagues. Il faut dire que c'est proportionnel je suis grande donc.......... Tout est grand pour et sur moi

007

Kenavo et bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
M
As-tu vu ma réponse à ton commentaire sur mon dernier siggy? Hi!hi!hi!<br /> <br /> biz
L
Peut-être pas très pratique pour taper à la machine !! , mais au moins elles ne passent pas inaperçues ...
X
Ma préférée reste vraiment la rouge, bravo pour cette création.
M
Tu m'as devancée, j'allais te demander comment tu enfilais tes gants!<br /> <br /> En tout cas elles peuvent servir de bouclier, c'est toujours çà! :0)))<br /> <br /> Bisous et à plus tard par mail
L
Pr répondre à vos questions, Lypha : ce sont des bagues pour "paraitre", c sur que pr les tâches ménagères il vaut mieux les tomber et pour répondre à Do, elles sont certes un peu encombrantes, mais hyper légères. Et c comme tout, c une question d'habitude. La seule gêne réelle : pour enfiler une parie de gants, quoique j'ai trouvé le truc, on enfile d'abord ses gants et on porte la bague au-dessus, c un genre. Ou alors la mitaine.<br /> <br /> Biz
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité