Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
1 avril 2013

La promise

Et voilà, il n'attendait plus qu'elle

"chose promise, chose dûe"

Je m'étais engagée à lui trouver une compagne. Elle vient tout droit de Bretagne où nous étions pour le weekend pascal.

Joyeuse et ravie comme vous pouvez le voir

de face

001

profil droit

003

profil gauche

002

et le final :

The couple !

004

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

Kenavo et bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
N
adorable !
M
Ah comme je suis heureuse pour ton petit Breton!<br /> <br /> Sa fiancée est ravissante et très sexy! Et puis je sens qu'il va bien manger avec elle!<br /> <br /> A quand le mariage? J'espère faire partie des convives!<br /> <br /> bisous
L
Et elle était indispensable à sa moitié avec laquelle, elle est si bien assortie :)<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes pascales tranquilles.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Lypha
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité