Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
5 mai 2013

Petites vacances printemps

 

 

ILE D'YEU 2013 

Le Retour,  car tout a une fin.

 

Cette semaine passée sur cette île a été agréable même si elle a été quelque peu gâchée par une météo capricieuse. Temps plutôt froid dans l'ensemble mais qui ne m'a toutefois pas empêché de faire comme j'en ai l' 'habitude maintenant un petit carnet de voyage

 

 

Notre hébergement  

002

 

 

Quelques accessoires déco intérieure du cabanon 

003

 

 

face à notre location : une petite chapelle

008

 

 

Au fil de nos ballades

005

 

006

 

007

 

010

 

013

 

 

Autre chapelle isolée sur la côte

017

 

 

et pour terminer mes deux dessins préférés, commencés en extérieur mais terminés en intérieur, donc plus de détails que les croquis précédents parce que bien sûr plus de temps

009

 

012

 

J'espère que ces petits croquis vous auront permis de vous évader quelques minutes

 

 

kenavo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis en admiration devant ces croquis.<br /> <br /> Merci pour ce carnet de voyage<br /> <br /> Bisous
L
Très joli reportage et bien jolies touches . Vive la Bretagne qui nous apporte toujours de forts beaux sujets !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
M
Superbe visite qui donne envie de mieux connaitre l'ile d'Yeu: ces croquis sont magnifiques!
M
Oui je me suis évadée un peu...<br /> <br /> j'aime toujours autant tes carnets de voyage.<br /> <br /> Courage pour la reprise<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maty
D
Une belle visite de l'ile ! Merci pour ce petit voyage immobile !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité