Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
14 septembre 2013

Le final

Ca y est, mes cordes sont finies. Ouf ! J'ai galéré un maximum, je ne suis pas complètement satisfaite mais c'était une première, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

Je vous mets ma peinture en "deux versions" :

la première, encadrée,  et  prise en photo sans flash

 

007

 

 

la seconde, photo prise près d'une source de lumière : intéressante la variante non ? vous préférez laquelle ?

sans-titre

 

 

 

 

Kenavo

Publicité
Commentaires
L
Je n'y avais pas pensé Matie, mais oui et c involontaire car j'ai réellement été très occupée et tu dois le voir je suis bcp moins présente sur le net. Mais du coup en + ton dernier com appelle cette réponse, donc un com en +....<br /> <br /> Biz et kenavo
M
ah!ah! une façon comme une autre de faire monter tes statistiques de coms!!!! :-)
L
Dsl Matie mais ta modératrice "préférée" est surbookée en ce moment et du coup je suis bcp moins présente sur le net. Mais me revoilou et du coup je mets en ligne les 2 tiens d'un coup. Pas mal non ? Biz et kenavo
M
et moi le mien, il a disparu?
M
Coucou!<br /> <br /> Pour ma part je préfère la 2ème version. Elle semble plus authentique.<br /> <br /> En tout c'est une belle étude, bravo!<br /> <br /> bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité