Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
15 novembre 2014

Petite apparition

Bonjour tout  le monde,

et oui je suis toujours là même si je ne  mets plus aucune peinture ou message en ligne. Tout simplement parce qu'entre travail surbooké et rénovation d'appartement en Bretagne, je suis très très occupée. J'ai toutefois sous le coude une peinture que j'espère terminer très prochainement. En attendant il m'a été dit (et je l'ai moi-même vérifié) que l'accès à mon blog était devenu un peu difficile. Effectivement pour les messages un peu anciens, lorsque l'on veut les ouvrir, seul le contenu écrit apparait. J'ai donc essayé et pour pouvoir voir les peintures ou dessins, il faut une fois dans le message insister et cliquer dessus et cela finit par apparaitre. Je ne sais pas à quoi est dû ce petit dysfonctionnement. Peut etre ai-je un contenu limité et ai-je dépassé le quotat ou alors peut-être est-ce une question d'archivage puisque l'illustration finit par apparaître. Je vous promets de me "pencher" dessus dès que possible, en attendant je suis également inscrite dans un autre site : ateliermagique. Vous pouvez voir certaines de mes peintures, mais par contre aucun article n'est lié. Suivre le chemin suivant : galerie puis artistes et la tous les artistes apparaissent par ordre alphabétique. Là mon pseudo est bécassine et non bécassouine. En cliquant dessus vous accédez à ma galerie.Au fur et à mesure vous pouvez charger pour aller jusqu'à mes débuts. L'avantage étant et moi-même m'en suit rendu compte de pouvoir voir l'évolution de ma façon de peindre et cela est toujours "formateur". Voir ses erreurs, ses progrès etc........... Voilà, cela peut permettre de patienter en attendant que je rétablisse le bon fonctionnement de mon blog. Merci à tous de votre patience et à très bientôt.

Bon weekend et kenavo

Publicité
Commentaires
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité