Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Le message du jour

          Bonjour à tous,

          Un petit coucou de la région parisienne, j'ai repris le travail lundi, dur dur, surtout le réveil du matin.

          En vacances comme on faisait un circuit, c sur on se levait très tôt, mais je ne sais pas pourquoi, c sûrement pyschologique, ce réveil ne me dérangeait pas, mais ici , c une horreur. Je crois, en plus, au vue, de mon "grand âge" que je suis encore sous le coup du décalage horaire, le soir si je m'écoutais je ne me coucherais qu'à des 3 voire 4 heures du matin, donc le lendemain, c pas gérable. Bref, je vous raconte un peu ma vie, j'avais envie de contact aujourd'hui.

         Donc je disais, nous sommes repartis dans le train train, routine, métro boulot dodo, c pas forcément le "pied" heureusement que pour supporter tout cela il y a pour ma part, tout du moins, le dessin.

        Jusqu'à présent, sauf pour le dernier message, j'ai surtout parler de mes vacances et du Canada, mais je vais revenir aussi à mes premiers amours.

       C promis, juré, je vous mets en ligne au plus vite de nouveaux dessins ou aquarelles.

       Bonne journée à tous et kenavo

                            Pour vous inspirer et vous encourager professionnellement :

travail_008

    

        Et surtout :                    ALLEZ EN REUNION

        Vous pourrez ainsi :

        - rencontrer des gens

        - créer des plannings

        - vous sentir important

        - impressionner vos collègues

        - boire du café

        - parler à tout le monde en même temps

        - gribouiller votre carnet de notes

        - avoir l'air intelligent

        - approuver d'un hochement de tête

          et tout cela pendant les heures de travail !!!!!

                             LES REUNIONS :

                Une alternative pratique au travail

       

             A bon entendeur salut                              

      

                                    

                        

                     

Publicité
Commentaires
M
Bon courage Irène pour ta reprise du train train quotidien!<br /> Il faut faire comme moi: je planifie presque tous les mois des vacances. Là, elles arrivent du 11 au 21... Yes!!!!<br /> En pour positiver souviens-toi que tu n'as jamais été aussi prés de ta retraite!!!<br /> Formidable ton calendrier, je l'adopte!<br /> Bravo pour tes dernières créations parues!<br /> Maty
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité