Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

L'automne Saison des couleurs chatoyantes, du

            

kc514uhl

               

arbre_029

L'automne

Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette   des  champignons ou des mûres.......

L'été est fini mais l'automne est si beau !!!!

Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante.

 

           Mon programme pour cette nouvelle saison :

- aller en extérieur avec tout mon petit matériel et essayer de ressentir, saisir et reproduire les superbes couleurs que la nature nous offre à cette époque.            

          

           Allez en attendant, un petit dicton breton pour vous faire sourire :

             Pluie abondante pendant  l'automne annonce printemps sec

Publicité
Commentaires
M
Un beau programme que tu as là!<br /> L'automne est ma saison préférée. J'aime aussi ses couleurs, sa douceur, sa lumière particulière.<br /> J'attends de voir tes réalisations<br /> amitiés<br /> Maty
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité