Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

Etude, croquis

Comme pour mon association  arts plastiques, je vous "dévoile" 2 travaux faits à l'école des Beaux Arts.

Quasi à chaque cours, notre professeur nous demande de faire des poses en 1 mn, bien sûr on ne peut en si peu de temps faire un nu parfait, mais il s'agit plutot de saisir le mouvement.

Cet exercise est amusant et permet lorsque l'on se retrouve devant une pose plus longue de faire les détails des nus.

On peut  utiliser n'importe quel médium, moi j'ai pris l'aquarelle, car la souplesse du pinceau permet vraiment de reproduire les formes.

En plus avec des couleurs différentes afin d'avoir un rendu final presque joli.

IMGP1933

IMGP1934

Publicité
Commentaires
M
Travail intéressant!<br /> Oui çà compose déjà un joli tableau.
D
Beau travail , je vais de ce pas faire encadrer "mon "nu<br /> Bon week end
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité