Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

Pas à pas

Nous nous sommes un peu balladés cet après midi et comme nous ne sommes pas rentrés trop tard, j'ai commencé à peindre ma toile

Contrairement au sujet que je fais à l'association (mais pas choisi par moi) j'ai éprouvé du plaisir à peindre, cela me plait (je ne parle pas du résultat, car c loin d'etre fini)

IMGP2387

par contre, hyper gros inconvénient, nous sommes  en appartement et je n'ai pas vraiment d'endroit ou peindre (à part mon petit bureau, mais trop petit pour l'huile), bref je me suis installée dans la salle et mon fils me l'a dit, me je le pense aussi, l'odeur de l'huile est insupportable.

Il n'y a pas à dire, je rêve d'un atelier, vivement que ce rêve se concrétise, ce serait trop top. En attendant, j'aère au maximum.

                                                                A+

Publicité
Commentaires
D
Je suis avec intérêt cette expérience , encore un épisode culturel pour moi ! Je ne pensais pas que çà puisse avoir une odeur aussi forte !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité