Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
8 mai 2010

Tour Solidor

Fin juin, je participe à un concours en Bretagne, à St Servan plus exactement, donc chez moi.

L'intitulé "Solidor en fête",  c'est un rassemblement d'artistes peintres professionnels et amateurs qui existe maintenant depuis quelques  années mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer. Cette année, c'est pour moi une grande première, d'autant plus importante que je vais pour la première fois, pour un concours, peindre en extérieur.

Du coup, je m'entraîne et essaie déjà de voir quelle technique j'utiliserais.

Ce soir j'ai donc tenté une tour Solidor encre de chine noire aquarellable, monochrome.

IMGP2753

Publicité
Commentaires
M
j'ai une préférence pour tes acquarelles, tu es douée ma belle
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité