Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Beaux Arts

Victoire !!!!!!!!!

Mon fils a gentiment "bidouillé" mon micro et il semblerait qu'il soit à nouveau opérationnel
je vais vous mettre donc en ligne le "travail" que j'ai fait hier aux Beaux Arts.
En premier des croquis de poses hyper rapides (1seconde) où l'objectif était essentiellement de reproduire le mouvement. Il faut savoir que les consignes du prof étaient pour notre modèle de bouger lentement. J'ai pris pour cela mon encre de chine que j'ai utilisé sèche comme un feutre et le résultat a paru intéressant à notre professeur.
Heureusement que ce "travail" m'a amusé, car notre modèle était celui que nous avions déjà eu une fois et qui s'ennuyait royalement avec nous, soupirant à longueur de temps. Hier technique différente, on ressentait bien sûr son ennui mais là il était "armé" dans la main de son portable et sous prétexte de veiller au temps réel de chaque pose, a passé la séance à regarder l'heure. Le "grotesque" vous imaginez qui pouvait faire sourire : nu avec pour seul élément matériel ce fameux portable, bref mon ressenti a été général, meme notre professeur s'en était rendu compte et était exaspéré par l'attitude de ce monsieur.
J'ai donc péniblement fait quelques poses, dont 2 que je qualifierais de correctes (poses de 10 mn) mais aucune conviction.
Dommage car entre nous ce monsieur est "doté" d'une plastique relativement agréable  à regarder ce qui devrait logiquement être plaisant à reproduire, mais c'était sans penser à sa démotivation professionnelle.

IMGP2786

IMGP2787

IMGP2788

KENAVO

Publicité
Commentaires
M
super tes croquis, et un coucou très chère, car j'aime beaucoup
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité