Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
27 mai 2010

Essai

J'ai acheté de l'encre de chine indélibile pour faire des dessins à la plume auxquels je rajoute quelques touches d'aquarelle

J'ai voulu vraiment faire un essai, le dessin est donc loin d'etre fignolé, je vous le mets quand meme en ligne car j'aime bien partager avec vous, mes visiteurs les différents travaux que j'entreprends. Je m'entraine entre autre pour le petit concours dont je vous ai parlé et auquel je suis inscrite fin juin. Je dois représenter la Tour Solidor, logiquement je suis inscrite dans deux catégories. La première : l'aquarelle bien sûr et la deuxième : dessin et c'est pour celle la que je voudrais faire un style encre mixte aquarelle.

IMGP2901


Publicité
Commentaires
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité