Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Beaux Arts

Super cours, je me suis "éclatée". Nous avons fait des poses quasi toutes de 5 mn, et j'ai adoré;  Adoré peindre, suggérer, ne pas forcément mettre les détails.........
En plus, c'est une modèle très acrobatique, avec des poses pleines de "raccourcis" Génial !!!!!!!!!
J'avais d'ailleurs déjà eu une fois ce modèle l'an passé et cela m'avait déjà énormément plu.

IMGP4255


IMGP4263


IMGP4265

IMGP4266

IMGP4267

IMGP4269

IMGP4268

IMGP4270

Comme vous pouvez le voir, sur certains dessins j'ai fait un peu les traits du visage, c'est une demande pressente de mon professeur, car moi personnellement je préfère l'anonymat des nus.

Prochain cours dans 15 jours puisque la semaine prochaine, le lundi est "férié"

En attendant, bonne semaine à tous. La mienne commence toujours bien quand je la débute par un cours aux Beaux Arts.

             KENAVO

                           

Publicité
Commentaires
M
j'espère pouvoir bientôt assiste à des cours de modèle vivant, j'ai adoré ça lors de mon passage aux beaux arts...<br /> le sépia est un peu fade, comme tu dis, mais j'ai beaucoup aimé ta violoniste à l'encre "sanguine", finalement bien accordée à la couleur du violon et moins "mièvre " que du sépia...<br /> à bientôt
L
Cela me rappelle le livre de Balzac : La Belle Noiseuse . En tout cas , tu te débrouilles vraiment bien avec ces croquis sur le vif . Félicitations .
L
J'aime beaucoup les "nus" mais j'avoue que ta danseuse de flammenco, j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Que de progrès je trouve, et surtout toute mon admiration et de plus avec tes perspectives, pas du tout évidentes à travailler !<br /> Belle soirée à toi et désolée pour mon manque de présence mais mon cerveau est très embrumé actuellement<br /> De gros bisous et bonne continuation<br /> Lypha
F
Quelle acrobatie! Autant pour le modèle que pour le peintre!
M
Tu as formidablement réussi toutes ces poses, les proportions, les ombres...<br /> En 5 mn c'est incroyable!Tu es de plus en plus douée!!!<br /> Bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité