Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Deux ou trois "bricoles"

Je n'avais pas le temps de dessiner ce soir mais l'envie quand même, du coup deux petits dessins faits en 5 mn
un nu et cela c'est en attendant d'aller à mon cours des Beaux Arts lundi prochain et le deuxième, un cheval fait de façon un peu originale ou plutot pas vraiment classique
Je vous laisse juge

IMGP4344

et

                                                             

IMGP4345

Kenavo

Publicité
Commentaires
M
Je suis la 6ème à te complimenter! <br /> Très réussis , les 2!<br /> Moi ma préférence va au nu.<br /> Bises
F
Pour Cinq minutes, c'est extra! Un coup de pinceau qui se fera bientôt presque les yeux fermés! Je ne peux pas dire que j'aime les nus, mais j'admire toujours ton travail et le cheval est plein de vie.<br /> Bon week end en peinture ou autre. J'ai repris l'aquarelle, en ce jour de pluie il faut bien donner de la poésie ou de la nostalgie aux gouttes d'eau.
P
C'est dommage qu'il n'y ait pas de newsletter sur ton blog, on risque de louper quelque chose.<br /> Tu devrais la rajouter, je serai ta première abonnée avec plaisir
P
J'ai une préférence pour le cheval qui a l'air si vivant, il faut dire que je n'aime pas trop les nus. De toute façon tu as un magnifique coup de pinceau.
D
J'aime beaucoup beaucoup la pose du nu ...et le coup de pinceau , bien sûr !
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité