Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

Anniversaire

Cela fait aujourd'hui 22 ans que je suis avec mon marissssssss et lui toujours très gentil et attentionné m'a offert pour cet évènement cette jolie fleur, une orchidée vert eau. J'adore les orchidées. Je suis super contente.
De vous à moi, je n'ai pas à me plaindre, il a toujours ce genre d'attention et n'oublies jamais cet anniversaire, mais chut, faut pas lui dire..........

Sans_titre_1

Kenavo

Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux amoureux !<br /> de notre côté, nous attendrons encore pour les 22 ans !<br /> Mais, pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés le 14 février !!! Il fallait le faire !<br /> Encore tout plein de bonheur et j'aime bien tes dessins sur le Maroc !<br /> Bisous<br /> Lypha
L
Eh bien très bon anniversaire ! Tu sais quand on aime on ne compte plus : cela fait 33 ans que je connais mon petit chéri et bientôt 30 ans qu'on est marié . C'est bien quand le respect , la complicité et bien sûr l'amour sont toujours là intactes . La sensation d'avoir construit quelque chose de solide à deux ! Plein de poutines à toi pour fêter l'événement .
L
Félicitations et tous mes voeux pour un long chemin d'amour et de bonheur.
P
Très bon anniversaire de mariage et encore de longues années de bonheur devant vous.
V
je suis contente pour toi, c'est si important d'etre soutenu...plein de bonheur pour encore longtemps, tres longtemps. Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité